appartements okrug-gornji

Location Okrug Gornji - les vacances 2019!

Les Appartements Okrug Gornji, Île de Ciovo - Logement privés - maisons, chambres et appartements en Okrug Gornji, Croatie - Large choix, prix réduits, evaluations clients!

Okrug Gornji

Okrug Gornji, Île de Ciovo, Croatie

Okrug se trouve sur la part occidentale de l'île de Ciovo. Il est composé de deux places habitées traditionnelles dalmates Okrug Gornji et Okrug Donji. Avec sa position géographique il est centre de la microrégion dalmate. Un doux climat méditerranéen, la végétation luxuriante subtropicale et méditerranéenne, un archipel des îlots pittoresques, les très nombreuses petites baies et les plages cachées.

Okrug avec tout cela et avec ses 2670 heures de soleil annuelles est une des destinations touristiques plus attrayantes en Croatie.

Okrug Gornji, Île de CiovoDans les lieux Okrug Gornji et Okrug Donji il y a une multitude de restaurants, auberges et des autres objets hôteliers avec un riche choix des spécialités dalmates écologiquement naturelles. A tous ses hôtes ensemble à l'abondance de soleil et une mer limpide nous offrons les différents contenus récréatifs.

L'école de plongée vous offre la possibilité de jouir dans les beautés des fonds marins de l'Adriatique, pendant que le centre avec les terrains de tennis vous aide à se libérer du stress de la vie moderne. À part les faits déjà mentionnés ici ont lieu aussi des gîtes journalières en petits bateaux dans les petites baies tranquilles, aussi comme la possibilité de location des scooters et l'opportunité de faire le parachutisme sur la plage municipale.

Okrug Gornji plages, Île de CiovoLa proximité de Trogir (2 km), la petite cité sous la protection del'UNESCO offre la possibilité de tirer le plaisir d'une histoire vieille de 2800 ans, mais aussi la possibilité des divertissements nocturnes. La position géographique de l'île de Ciovo permet les excursions: Slapovi Krke (les chutes du fleuve Krka) (60 km), Split (33 km), Medugorje (100 km). En outre l'aéroport est distant d'ici seulement de 8 km.

La température moyenne d'air est du 16° C (Nice 15,8), et il y a environ 281 jours à l'an avec la température moyenne supérieure à 10° C, ce qu'il offre la possibilité d'un séjour agréable pendant l'an entier. Frappez-nous sur la porte cet été et elle vous sera toujours ouverte...

Croatie

• hr: okrug gornji
  • de: okrug gornji
  • it: okrug gornji
  • fr: okrug gornji
  • cz okrug gornji
  • pl: okrug gornji
  • okrug gornji
Island Ciovo, Croatia arrow Okrug Gornji
okrug gornji apartmentsAccommodation in Okrug Gornji

Apartments Okrug Gornji, island Ciovo - Private accommodation in Okrug Gornji, Ciovo Croatia - apartments, rooms, villas for rent - guest reviews!

Okrug Gornji

okrug-gornji.jpg

Okrug Gornji, Ciovo


Okrug is located on the western side of the island Ciovo. It is divided into Okrug Gornji and Okrug Donji, two traditional Dalmatian villages. It is the centre of the Dalmatian micro region by its geographical position. It has a mild Mediterranean climate, dense subtropical and Mediterranean vegetation, an archipelago of picturesque little islands, uncountable little bays and beaches.

Okrug is one of the most attractive tourist destinations in Croatia with its 2670 sunny hours per year.

Okrug Gornji, Ciovo islandThere are a lot of restaurants and taverns in Okrug Gornji and Donji with a rich choice of original Dalmatian specialities. We offer our guests, beside a lot of sun and the clear sea also various recreation contents.

The diving- school gives the opportunity of pleasure in the beauties of the Adriatic Sea; the fitness- centre with tennis- grounds deliberates from all stresses of the modern life. Every day excursions are organized with little boats to the silent bays in the near. You can rent scooters and you can fly with parachutes on the local beach.

Okrug Gornji beach, Ciovo islandThe nearness of Trogir (2 km), which is under protection of UNESCO, offers the possibility to discover the 2800 year old centre. You can enjoy there also the night life. You can make excursions from Ciovo to the waterfalls of the river Krka (60 km), to Split (33 km) and to the Marian Shrine in Medugorje (100km). It is significant that the Split airport is only 8 km away from our village.

The average temperature of 16° C and 281 days in the year with an average temperature above 10° C are prerequisites for a pleasant stay during the whole year.

Okrug Gornji Apartments